[ Aller au nouveau Forum]

Re: Du grand Emile merci pour la CHI (st) Consulation horlogère immédiate


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Christian le 24 octobre 2004 18:49:04:

en réponse à: Ici, on parle sans chichi de tic et de tac mais pas de toc !!! écrit par Emile le 24 octobre 2004 18:44:41:

>Tu as compris... c'est donc trop tard!
>Outre le fait qu'il existe une probabilité que le regard de ton entourage change, je crois que le plus grand risque du chronomaniac et de se faire inviter à un dîner de c..n.
>Cela dit, il existe de très bons psychorlogers qui ont développé leur savoir faire d'abord auprès des professionnels; les horlogers. Grâce à l'arrivée des spécialistes en marketing, le métier s'est rationalisé et la production de clients (pour les psychorlogers, donc) s'est tarie.
>En fait, les spécialistes du marketing ont réussi l'exploit de transférer la souffrance des horlogers aux clients (plus nombreux) et à redonner un essor au métier (de psychorloger, il faut suivre, s'il te plait) qui est vraiment intéressant puisque les patients paient rubis sur l'ongle.
>J'ai entendu dire que divers hôpitaux spécialisés dans les troubles du comportement ont renforcé leurs équipes de psy-CHI-atres et que les plus grands ouvriront prochainement des ailes spécialisées sous le thème "retrouver la bonne heure". Il offriront une palette de traitements.
>J'espère que la lecture de ce post ne t'a pas donné le tourbillon, d'ailleurs, les tourbillons ne sont pas vraiment donnés. Tu vois la gravité de la situation: pris dans le spiral, il n'y a aucun échappement possible et nos familles se font un sang d'ancre.
>De fil en aiguilles, nombre de jeunes cadrans dynamiques vont jusqu'à armer leur barillet mais hésitent au moment de poser l'index sur la détente et préfèrent échapper (si quelqu'un a une idée comment placer les Rafale's ici...).
>Tu verras, on s'habitue aux chemises à manches longues, très longues....
>;-)
>Emile



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]