[ Aller au nouveau Forum]

Re: Un CHI de plus assouvie ! (premieres photos inside)

écrit par Francis de Toulouse le 24 octobre 2004 20:50:18:

en réponse à: Re: Un CHI de plus assouvie ! (premieres photos inside) écrit par boblinux31 le 24 octobre 2004 19:59:12:

Bonsoir Boblinux,
Alain P me l'a vendu 210 Euros (état neuf, factrure, boite livret commémoratif et encore sous garantie).
Neuve et au "prix fort" on la trouve un peu au dessus de 320 Euros.
Certains petits veinards du forum "les montres de plongées" ont même réussi à en négocier 4 neuves à ... 200 Euros !!! chez un horloger qui liquidait avant travaux ...
Avec son 2824-2 qui est une valeur sure, son verre saphir, son fond transparent et sa boucle déplayante, pour ces prix constatés, c'est cadeau !!!
Amicalement
Francis