[ Aller au nouveau Forum]

Re: je n'avais pas tilté, le plateau !

écrit par Néo le 25 octobre 2004 12:08:01:

en réponse à: je n'avais pas tilté, le plateau ! écrit par Deniz le 25 octobre 2004 11:19:47:

il est nickel, ton plateau en argent. Elle le sait ta femme, que tu t'en sert ?
>inphotographiable : pas tant que ca, tu t'en sort très bien.
>essayes avec un polarisant.
>Deniz.

non je ne pense pas, sinon j'aurais eu droit aux reflexions habituelles...
c'est l'avantage d'avoir un grand bureau au fond de l'appart une sorte de "nofemmeland"

pour le filtre il va falloir effectivement que je me renseigne pour savoir si ça existe pour mon Nikon.

c'est vrai que sans reflet, c'est plus facile

une autre aiguille à bout rouge ;-)