[ Aller au nouveau Forum]

Re: début de CHI... Voici justement une anecdote sur la Tudor Chrono, ...+

écrit par Pandani le 25 octobre 2004 23:57:00:

en réponse à: début de CHI... écrit par Matthieu le 25 octobre 2004 20:01:45:

en image, via un des mes anciens posts.
Sinon, en synthèse, je dirais que la "Daytona du pauvre" a vraiment de la gueule, notamment grace à ce qu'elle partage avec la vraie Daytona : boitier, et surtout la couronne trip-lock + ses poussoirs vissés qui lui donnent un profil inimitable et reconnaissable au premier coup d'oeil.
Question mouvement, c'est du costaud, genre "tracteur", mais pas forcément super précis : la mienne, achetée d'occase, et très très régulière, mais avance quand même de 35s par jour ! Quand j'aurai le temps, faudra que je l'amène chez l'horloger pour régler ça.

:o)