[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ayé… un de plus !


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Valéry Grancher le 26 octobre 2004 15:06:51:

en réponse à: Ayé… un de plus ! écrit par Gér@rd le 26 octobre 2004 14:29:32:

Félécitations !
la mienne arrive demain matin en noir mais en tout avec tous frais compris pour 180 euros, cela reste donc compétitif...
mais très bon choix elle a vraiment un côté couillu, star trek, terminator et je ne sais quoi !
monstrueuse et je l'adore et je suis impatient !

Valéry


>Je ne sais pas ce qui m'a pris… après l'attirance pour les montres, l'attrait pour les monstres sans doute ! Je n'ai jamais été très attiré par les Diver's 100 et 200, mais cela faisait un bout de temps que je regardais de temps en temps les photos de la "Seiko Diver's Monster" et que je me disais que j'allais tout de même pas acheter ça, et puis et puis…
>Comme j'aime bien voir ce que j'achète, que je ne veux pas donner mon N° de carte bancaire sur Internet, que j'ai une confiance limitée dans paypal, etc, etc… j'ai donc choisi la solution d'acheter à un vendeur français parisien dans une boutique Ebay et d'aller directement le rencontrer dans Paris (à ½ heure de métro direct de mon travail) et donc, hier j'ai traité ça directement dans un café où le vendeur ("scuba_station" sur Ebay, très sympa je le recommande volontiers) m'avait donné rendez-vous… Le prix fut donc plus élevé (219 Euros) que si j'avais acheté chez Mr Lee ou ailleurs, mais si je calcule que je n'ai pas eu de frais bancaires, ni de frais de transport, ni de risque de douane, et que j'ai eu directement la montre en main sans avoir les affres de l'attente (ça n'a pas de prix), ça me paraît très raisonnable.
>Et me voici aujourd'hui avec ma Monster au poignet. J'ai pris la Monster orange, car je me suis dit que "voyant pour voyant", autant aller jusqu'au bout de mes phantasmes et j'ai aussi eu peur qu'en prenant la noir je n'ai un jour un regret (je trouvais la orange vraiment fascinante…).
>Pour la montre elle même, je n'ai rien à ajouter par rapport à tout ce qui a été (très bien) dit ici et aux belles revues qu'elle a suscitées. Sinon de confirmer la qualité de fabrication assez étonnante dans cette gamme de prix. Elle respire le solide et aussi bien le boîtier que son bracelet massif son superbes. Bien que lourde, elle est d'un grand confort au poignet et, paradoxalement, elle ne fait pas super-mastock comme les photos peuvent le laisser supposer (je pense que c'est beaucoup du aux cornes assez petites). La couleur orange lui confère une très grande lisibilité (et une personnalité certaine).
>Donc, je sens qu'elle va devenir pour un bout de temps ma "montre à se rouler dans la boue" (sports divers et variés, piscine, mer, etc…).
>Amicalement,
>Gérard
>





Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]