[ Aller au nouveau Forum]

Re: Questions sur Omega Speedmaster Professional

écrit par Lud le 26 octobre 2004 15:21:29:

en réponse à: Re: Questions sur Omega Speedmaster Professional écrit par Leter le 26 octobre 2004 14:46:50:

Merci pour cette réponse claire et rapide, je pense que la montre est bien allée au SAV d'Omega, mais je ne savais pas qu'il y avait un SAV Omega France et un Suisse, je pensais qu'il n'y avait qu'un seul SAV Omega ... Donc j'en déduis qu'il faut mieux aller à Genève pour porter son Omega.
Pour les modifications, c'est bien ce que je pensais, mais en regardant sur le site d'Omega je pensais avoir vu que certaines speed pro même en stainless steel possédées un verre saphire (telle la Ref. 3873.50.31), à moins que ce ne soit que le fond comme la mienne(Ref 3872.50.01 référence que je n'ai pas trouvé sur le site) . Pour la boucle déployante, je pense que ce sera un beau cadeau de noel, j'ai l'impression qu'un bracelet est un peu moins mal mené avec cette dernière.
Pour l'alignement, comme tu me l'as fait remarquer, je sais que ce n'est pas très grave, mais je suis super pointilleux (pour pas dire plus).
Merci, pour les renseignements pour la speed auto de mon père, je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'utilisation d'une montre. Je pense que celle de mon père mériterait un bon gros nettoyage, et pas de préférence chez Omega France, si j'ai bien compris.

Merci encore

Lud