[ Aller au nouveau Forum]

Il y en a une en vente actuellement .... +

écrit par Pandani le 26 octobre 2004 21:50:18:

en réponse à: Index mobile écrit par Renaud le 26 octobre 2004 20:21:17:

sur eBay (voir lien ci-dessous).
C'est une réédition des années 90, NOS (la même que la mienne qui est en acier) mais en plaqué or rose, à 1100 USD pour l'instant (à ce prix c'est une affaire).
Il ne reste que 15 h.
Pour la fiabilité du vendeur, je ne sais pas. Connais pas. A contacter pour voir ...

:o)