[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je reposte la photo qui démontre la difficulté des faiseurs de"communication"

écrit par Yann le 27 octobre 2004 14:04:01:

en réponse à: Je reposte la photo qui démontre la difficulté des faiseurs de"communication" écrit par ZEN le 27 octobre 2004 12:57:47:

>D'un atelier ETA/Jardiland....
>
>Une machine coute dans les...allez 5 millions de francs suisses et les pots des plantes n'ont pas de soucoupe...Il y a un gars qui arrose les plantes (5 par machine ), il doit être horloger arroseur à temps plein...En plus s'il verse une goutte à coté ...c'est le court circuit.
>En France, les normes de sécurité interdisent ces mélanges ...
>A moins que le type de chez Jardiland ait son camion qui tourne pret à reprendre les plantes louées pour la photo....
>Pas facile de communiquer quand on est horloger ....c'est un autre métier.
> [...]

bonjour,

l'atelier représenté sur cette photo est un des ateliers de décolletage à Grenchen ( Werk 1); il sort de ces décolleteuses ( pour info, des déco 2000 de chez Tornos à 400 000 CHF....swiss made !!) environ un million de pièces en tout genre ( axes de mobiles, visserie, tenon etc..)

A+