[ Aller au nouveau Forum]

Merci beaucoup pour ta proposition!...

écrit par Gecko le 27 octobre 2004 18:53:31:

en réponse à: Re: Si tu es sur paris, derniérement il en restait une au ...... écrit par yoms le 27 octobre 2004 17:28:05:

C'est très sympa!

J'ai eu quelques échanges de mails dans l'après midi avec Patrick Horsman qui gère le site.
Les réponses sont rapides, l'impression générale est bonne.
Il m'a annoncé être en attente de quelques flyback noires acier/acier (celle que je cherche effectivement) et compte les recevoir demain.
Le prix annoncé est de 1575£ ou 2365€, incluant l'envoi via Fedex et l'assurance (TVA payée).
D'après ce qu'il me dit les montres sont entièrement neuves, d'origine avec boite, papiers et garantie.

Il est localisé à Abingdon près d'Oxford et m'a confirmé qu'il était envisageable de passer prendre la montre directement là-bas.
Tu vois où ça se situe?

Etant donné les prix pratiqués sur les flyback, je pense qu'il pourrait être bon de se renseigner un peu sur ce site d'autres participants du forum pouvant potentiellement être intéressés.
Quelqu'un a laissé un post aujourd'hui sur le forum de watchuseek disant qu'il avait acheté sa flyback sur watchwindow.com.
Je vais lui envoyer un mail pour essayer d'avoir un feedback.