[ Aller au nouveau Forum]

Re: Une quetion me brûle la vulve .....Pourquoi il n'a pas de fan de Seiko Monster ?

écrit par Valéry Grancher le 28 octobre 2004 09:53:41:

en réponse à: Re: Une quetion me brûle la vulve .....Pourquoi il n'a pas de fan de Seiko Monster ? écrit par cachou32 le 27 octobre 2004 20:49:46:

Celle que je possède me fait frissonner les testicules pour ce que je connais de mon anatomie et pas les ovaires ;-)
mais la transaction foie gras et vin blanc, tu dois te tromper de personne ! je n'ai jamais eu de speed....

ok je sors

Valéry