[ Aller au nouveau Forum]

Il y a un Horloger Rolex qui peut te régler ta montre aux petits oignons...

écrit par Fr@nck le 28 octobre 2004 11:43:14:

en réponse à: Le meilleur horloger sur paris pour faire regler sa SUB ? (vos experiences) écrit par vic le 28 octobre 2004 11:37:34:

C'est le SAV Rolex.
Pas la peine de chercher plus loin pour un simple réglage sur une Rolex moderne.

dans l'optique de faire regler ma sub 14060 j'aimerais trouver un horloger digne de ce nom à qui vous avez deja eu a faire pour regler votre sub