[ Aller au nouveau Forum]

C'est juste une question (compliquée) de timing ... +

écrit par Pandani le 28 octobre 2004 18:36:48:

en réponse à: Avez-vous acheté une Zenith de l'ère Nataf ? écrit par Guy le 28 octobre 2004 16:18:25:

Je m'explique :
Aujourd'hui, plein de gens cherchent des Rainbow Diver Elite ou des Rainbow Fly-back, sans parler de ceux qui cherchent des EP des années 70 ou 80.
Y-aurait-il le même engouement pour ces modèles anciens devenus "cultes" si Zenith ne faisait pas rêver aujourd'hui avec des modèles positionnés différemment, dans le haut de gamme, mais moins "populaires" ? Pas sûr.
Je me félicite tous les jours d'avoir une Rainbow Diver et une Prime (achetée d'occase et pas cher) dans ma petite collection.
Je rêve d'une chronomaster "smiley" (la chronomaster Open :o), mais évidemment, c'est beaucoup trop cher ... M'en fous, il y aura bien un moment, comme pour mes autres Zenith, où je pourrai me la payer d'occasion avant qu'elle ne devienne culte elle aussi.

:o)