[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pfff... trop de taf, et des problèmes...

écrit par Néo le 28 octobre 2004 23:17:51:

en réponse à: Pfff... trop de taf, et des problèmes... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 28 octobre 2004 22:55:42:

Salut les amis,
>bon, je suis un peu absent du forum ces derniers temps, mais je croule sous le travail... tant mieux, et tant pis.
>Néanmoins, je vous donnerai des nouvelles horlogères dans quelques jours (deux surprises !)... stay tuned.
>Ensuite, le problème :
>Vous vous souvenez, raçon du succès, un e-bayer a utilisé une de mes photos pour vendre une fausse Seamaster sur e-bay... c'est chiant, mais pas très risqué pour moi puisque l'indélicat avait même inséré son logo sur ma photo.

> [...]

Salut Bruno

je viens de faire un tour sur ebay pour regarder cette annonce

effectivement c'est pour le moins suspect, imagine que le mec monte une arnaque, comme il indique l'adresse de ton site en laissant planer une certaine ambiguité...

de la façon dont les choses sont présentées, on peut penser que c'est le site du mec qui vend la montre et comme ton site est bien fait ça rassure un éventuel pigeon...méfiance

amitiés