[ Aller au nouveau Forum]

Re: Recevez-vous des remarques sur vos montres ?

écrit par Pandani le 29 octobre 2004 17:00:14:

en réponse à: Recevez-vous des remarques sur vos montres ? écrit par Rémy le 29 octobre 2004 13:20:59:

Salut,
Si je fais abstraction des coups d'oeil furtifs (voire appuyés de certains), le seul dans mon souvenir qui m'a fait des remarques, c'est mon patron !
La première fois, c'est quand il a vu que j'avais au poignet une Montbrillant (y-a plus voyant comme Breitling, mais, à 10m quand même on reconnait une Breit.), et c'était une des premières fois que je la portais. Ce con (vous allez comprendre ...) est pilote amateur et ne s'en cache pas, donc forcément, Breitling ça lui cause.
On était en réunion depuis une bonne demi-heure, et après s'être fatigué à la lorgner de loin, n'y tenant plus, il m'a demandé : c'est une vraie ?
Ben oui !!!! (je me suis senti obligé d'ajouter : "mais j'ai eu une grosse remise...")
Des mois plus tard (il s'était habitué à ma Montbrillant et ne semblait pas avoir remarqué mes Zenith Prime et Rainbow), lors d'un WE "au vert" je me pointe avec une Omega Dynamic Chrono (le genre qui se voit de loin, avec ses poussoirs surdimensionnés). Et là il me dit : "Putain, t'as encore une nouvelle montre !?".
Bon, là, il a fallu que je lui explique que je collectionnais "un peu" les montres ...

:o)