[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ah bah bravo Néo, maintenant que j'ai vu tes photos....

écrit par Néo le 29 octobre 2004 19:37:24:

en réponse à: Ah bah bravo Néo, maintenant que j'ai vu tes photos.... écrit par Don Corleone le 29 octobre 2004 18:42:36:

.......Il me faut les 2 !!!
>Blague à part, tes photos sont vraiment chouettes et elles donnent bougrement envie....
>Les montres de plongée immortalisées dans leur élément aquatique, c'est toujours très sympa et ça les met bien en valeur je trouve.
>Le bracelet caoutchouc qui équipe ta 200, il vient d'où s'il te plaît?
>Je trouve qu'il lui sied remarquablement bien.
>(Combien ça coûte un bracelet de ce type?)
>Personnellement, je trouve que la lunette pepsi donne un côté sport qui convient parfaitement à ces demoiselles (même si le noir est sans doute plus passe-partout).
>
>Amicalement,

> [...]

mais c'est fait pour.

Tous les trimestres je fais le point avec Monsieur Lee et je touche ma com sous forme de Daytona.... deux depuis le debut de l'année.c'est marrant sur la boite c'est marqué un truc dans le genre "made in china" Rolex doit avoir une usine là bas

continuez comme ça les petits gars moi je suis content ;-)

quand au bracelet ta question me fait de la peine...d'où peut il bien venir ?

j'ai un trou de mémoire...

en attendant, c'est de très loin le bracelet le plus confortable à mettre sur ce genre de montre, c'est fabriqué dans de la fesse de bébé pneu et c'est extrèmement doux, en plus il y a une boucle déployante de très belle qualité.

le tout pour un prix ridicule....tiens c'est pas compliqué, à ce prix là c'est comme tu payais que la boucle et que le bracelet était cadeau...si si

d'ailleurs tout ceux qui en ont un pourront te le confirmer

rien que du bonheur ;-)