[ Aller au nouveau Forum]

Re: Rappel !!!! suite

écrit par Double red le 30 octobre 2004 14:21:45:

en réponse à: Re: Rappel !!!! écrit par yoms le 30 octobre 2004 13:29:46:

>rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrah , quelle merveille, ou as tu eut ca ? dans quelle condition !
>je ferai miexu de sortir faire un tour, ca ne va plus du tout
>gv

Comme je l'écrivais chez mes amis du forum d'en face, je pistais la bête depuis logtemps déjà. Mauvais photographe certe mais bon chasseur ! Je l'ai trouvé aux pays de l'oncle Sam, dans un état proche du 9 ! et à un prix + que raisonnable au point que mes amis m'ont demandé s'il n'y avait pas anguille sous roche. Je compte me faire plaisir un bon moment et ensuite peut-être la revendre, avec un 'petit' bénéfice, vu le temps passé à la trouver et puiqu'on dit que le temps c'est de l'argent...
Amitiés. Michel