[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ben alors, qu'est ce qui t'arrive ? contrarié ?

écrit par Pandani le 31 octobre 2004 22:42:15:

en réponse à: Ben alors, qu'est ce qui t'arrive ? contrarié ? écrit par Deniz le 31 octobre 2004 20:01:13:

Il fait nuit super tôt d'un seul coup, et ça me déprime,

et puis il faut tout remettre à l'heure :
- les montres (là je dis rien, j'avais qu'à pas en acheter + que nécessaire !)
- le réveil,
- les appareils electro-ménagers ou hi-fi divers et variés (z'avez déjà compté le nombre de trucs qui contiennent une horloge ?)
- le mobile
- l'ordinateur (ah tiens ! il le fait tout seul !)
- et même la voiture

:o)