[ Aller au nouveau Forum]

Re: Prix Chronoswiss

écrit par Jean-Yves06 le 01 novembre 2004 19:48:00:

en réponse à: Prix Chronoswiss écrit par Leter le 31 octobre 2004 19:07:33:

>Bonsoir,
>Quelqu'un a une idée du prix de la chronoswiss orea et éventuellement un avis sur cette montre?
>Merci

Salut Leter
Jai l'horlogerie selon Lang devant les yeux avec les derniers tarifs et l'orea est à 3090 euros en acier et mecanique et jusqu'à 7520 en or blanc et mecanique, et memes tarifs pour l'automatique, bizzare !! si tu veux d'autres renseignements, e maile moi.Ceci dit , l'orea me plait énormement aussi et je craquerais volontiers si les finances.......A bientôt.Amitiés.Jean-Yves