[ Aller au nouveau Forum]

Re: Imagine un instant que le prénom de ce

écrit par cachou32 le 02 novembre 2004 13:44:03:

en réponse à: Sacré Hugo.... écrit par ZEN le 02 novembre 2004 13:11:07:

>Je me demandais ce qu'il faisait avant les montres ....
>
>OK je sors( enfin je reste dehors parce q'avec tous ces allers retours , je vais m'enrhumer).
>A+

Méritant travailleur fût Hugo et non Victor....La honte totale !

Salut Zen,
Celà confirme au moins ce que je te disais il y a quelques jours en parlant de Zénith, on n'est plus là de voir des ouvriers finir leur carrière est quitter leur employeur avec une montre en or au poignet...que ce soit Oméga où Zénith.

Amitiés.