Re: Oui et d'ailleurs l'ostracisme envers Blancpain me saoûle un peu
[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]
écrit par Alain le 04 novembre 2004 10:53:52:
en réponse à: Oui et d'ailleurs l'ostracisme envers Blancpain me saoûle un peu écrit par Julien le 04 novembre 2004 10:41:20:
C'est vrai elles sont belles, très belles même parfois, mais ce qui était vraiment saoûlant, c'était le marketing de Blancpain, dont la grandiloquence et le ridicule a culminé dans un opuscule dont le titre devait être "la morale selon Blancpain" ou quelque chose comme ça. Blancpain s'est affiché d'emblée comme une manufacture pluriséculaire alors que RIEN ne la rattache à Mr Blancpain et qu'il est très facile de faire des montres sans quartz quand on a fait faillite à l'époque du quartz !
Tout le monde n'est pas Patek, et les prix astronomique doublés de problèmes à répétition sur certains mouvements (chrono) ont fait fuir des gens comme moi... Car pour jouer dans la cour des grands, il faut être irréprochables. A ce prix, c'est bien le moins.
Cela dit, j'ignore si les choses changent ou vont changer sous la présidence du petit-fils de Nicolas Hayek. Mais le problème des prix restera...
Réponses:
- Je suis d'accord, ce fut parfois cher pour ce que c'était ST Julien 04.11.2004 11:16 (0)