[ Aller au nouveau Forum]

Re: J'avais pas osé la montrer ....

écrit par Néo le 04 novembre 2004 23:27:53:

en réponse à: J'avais pas osé la montrer .... écrit par SomeoneElseIsHere le 04 novembre 2004 23:11:44:

... mais j'ai eu tort, ils ont bien osé la sortir ;o)
>Cela étant, j'en connais un, du côté de Besancon, qui doit se sentir legerement copié
>SEIH

franchement à la place de celui de Besançon je ne me sentirai pas copié.

cette bouze n'est la copie de rien, d'ailleurs cette bouze n'est rien...

j'ai de serieux doutes sur un magazine qui place trois montres de cette "marque" en t^te de trois catégories, alors qu'il s'agit de vague immondices plus ou moins pompées de ce que Poljot et les chinois ont fait de pire depuis 20 ans

mais ce n'est que mon avis...qui n'engage que moi et que j'approuve totalement