[ Aller au nouveau Forum]

J'applaudis de toutes mes mains, et j'ajoute que pour ma part ...+

écrit par Pandani le 05 novembre 2004 22:18:06:

en réponse à: Nostalgie ? écrit par TempusFugit le 05 novembre 2004 21:04:37:

pendant de longues années j'ai fait toutes mes photos avec mon FM2 (c'est pas un M6 mais c'est pour moi une sorte de référence absolue et abordable) avant de scanner directement les diapos avec un scanner de film pour pouvoir les mettre en ligne dans mon site perso de carnets de voyage (c'est complètement hors sujet mais je donne l'adresse à tout hasard à ceux qui pour changer voudraient se faire une CHI de voyage ici)

Et c'est seulement il y a un mois environ que j'ai commencé à me mettre à l'appareil numérique (vachement pratique pour de la "macro" de montres, mais à mon avis encore en-deçà de ce qu'on pourrait obtenir avec de l'argentique pour pas mal d'années encore).

:o)