[ Aller au nouveau Forum]

t'en as eu une ? eh oui

écrit par Néo le 06 novembre 2004 18:35:27:

en réponse à: t'en as eu une ? écrit par Bruno Brazil le 06 novembre 2004 18:07:33:

eh ben, c'est clair, je t'envie sur ce coup...
>L'adore cet engin, un vrai ovni sur route...
>il était plutôt cool, ton papa...
>Bruno

je ne sais pas si il était cool, mais c'était sûrement du au fait qu'il m'avait récupéré, qqs semaines plus tôt, en assez mauvais état à l'hôpital Boucicaut.

j'avais utilisé le coffre arrière d'une Peugeot en stationnement pour arrêter ma Yamaha de l’époque.
Méthode peu orthodoxe, sanctionnée par une double fracture du bras et une arcade sourcilière un peu explosée.

Donc, c’est certain qu’il était cool mais il avait sûrement aussi envie de me conserver en vie qqs années de plus.

Je me souviens encore de l’entendre pester contre l’unique réparateur situé du coté du boulevard Magenta et qui pratiquait sûrement des prix en rapport avec l’exclusivité de l’engin…

moi... je n'en garde que des souvenirs extraordinaires

Aujourd’hui, cet engin de mort se trouve en collection pour des sommes franchement hallucinantes …