[ Aller au nouveau Forum]

Très très bien ton site, mais juste une petite remarque quand même ...+

écrit par Pandani le 07 novembre 2004 11:42:23:

en réponse à: J'comprend pô ! Help ! écrit par claude le 07 novembre 2004 10:15:00:

Il faudrait ajuster la largeur des pages à :
- 1024 pixels maxi
- et même si possible à 800 (pour ceux qui utilisent toujours un affichage en 800x600 et il y en a, ou ceux qui ont pris l'habitude d'utiliser leur navigateur avec un volet d'exploration à gauche).

ça peut paraître un détail mais l'expérience montre que l'ergonomie du site compte souvent autant que le contenu dans la durée où la profondeur de la visite ...

:o)