[ Aller au nouveau Forum]

Tardif, à gérard : Re : Autres passion ?

écrit par Alain le 07 novembre 2004 14:35:10:

en réponse à: Re: Autres passion ? écrit par skeleton31 le 06 novembre 2004 16:37:10:

>pour ma part martin M 38 , deux collings om et 000 12 cases , une simon bour exceptionnelle en depot vente chez oldies a paris; si tu connais quelqu'un...
>musique jouee : vieux blues accoustiques ( blind blake,gary davies,blind boy fuller..;)+piano
>amities
>gerard

Je joue régulièrement sur une Fender Statocaster contemporaine et une Ovation Celebrity à cordes nylon, je joue plus occasionellement sur une Fender basse Precision, une Yamaha folk sg 310 et la gibson 355 de ma femme.
Blues, Rock, Jazz, dans la mesure des mes petits moyens...