[ Aller au nouveau Forum]

Re: TZ et les français

écrit par Néo le 08 novembre 2004 17:31:58:

en réponse à: TZ et les français écrit par Oli le 08 novembre 2004 16:31:42:

Les français ont commencé à recevoir des insultes dans le Water Cooler à partir du moment ou Chirac a dit non à la guerre en Irak.
>C'était effarant de voir ces gens plutot intelligent, et en général contre Bush (vu les postes qu'il y avait eu avant le 11/09) se mettre tout d'un coup à régir incoyablement violemment et se montrer sous un jour nouveau, complètement obsédés par cette guerre. Depuis, je lis de temps en temps pas plus. Ca m'a par contre fait plaisir que les administrateurs décident de supprimer ce forum général peu après.
>Bonne fin de journée
>Olivier

effectivement, pourquoi garder un forum faisant double emploi avec le célèbre Fuck France ?

j'aimerais un jour comprendre pourquoi ce flot de haine et de bile est déversé par les américains sur les Français.

car c'est bien de cela qu'il s'agit, ce n'est plus de l'humour, mais une haine franche et massive.

dernière plaisanterie, d'un goût plus que douteux, sur le forum en question concernant le type qui a eu les deux jambes coupées par le train de déchets nucléaires... c’est chouette comme ça sa famille aura des cuisses de grenouilles pour le dîner"

et tout est du même tonneau

c'est franchement abject