[ Aller au nouveau Forum]

Re: SEIH

écrit par SomeoneElseIsHere le 09 novembre 2004 18:39:49:

en réponse à: SEIH écrit par clint le 09 novembre 2004 17:58:22:

>Salut,
>Comme il me semble que tu en possède un squelette invicta, je voudrais juste savoir ce que tu pense de la qualité du calibre (d'ou il vient), et un ordre d'idée sur la précision ...
>merci A+

Hello,

Je soupconne le calibre d'etre russe, on le retrouve en fait sur les Orion. La régularité est bonne, par contre il est réglé à -6/7 secondes/jours.
La finition est brute, mais c'est mieux que de la cote de Geneve au burrin. Ceux qui l'ont vu lors de nos mousses ont trouvé la bestiole très sympathique ;o)
Petit détail sympa, le bracelet est attaché par de pompes flash, changement assurè en moins de 10s.

Niveau tarif, je l'avais acheté à Tom O Palmer (lien donné sur le post Invicta plus haut) pour $60. Elle a legerement augmenté depuis, mais comme le dollar n'en finis pas de chuter ...

SEIH