[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ouf

écrit par Georges le 10 novembre 2004 08:58:48:

en réponse à: Ouf écrit par SomeoneElseIsHere le 10 novembre 2004 08:45:04:

>N'étant pas un St Just des vintages, je préfère un beau cadran refait à un cadran d'origine pourri.
>Ouf, je me croyais seul dans ce cas ! Je suis incapable de porter une montre, même à l'histoire chargée, si le cadran semble tout droit sorti de mon grenier
>SEIH

Certes, et je suis "partiellement" de cet avis.....encore faut il savoir quoi donner comme définition à "refait"......
Car un cadran restauré à la mord moi l'oeil , sera et restera un étron. Et dans ce cas, il vaut mieux alors, garder le cadran d'origine, meme si il apparait pourri. La critique qui vas s'installer, aura beaucoup plus de compassion, pour un cadran déglingué par le temps, que déglingué par un boiteux des mains.