[ Aller au nouveau Forum]

Re: ******** Tarte Flambée alsacienne horlogère du 19 novembre ****************

écrit par francois sxb le 10 novembre 2004 11:25:25:

en réponse à: ******** Tarte Flambée alsacienne horlogère du 19 novembre **************** écrit par Deniz le 10 novembre 2004 08:53:39:

>(enlever les () à l'adresse)
>le 19 au soir.
>lieu encore a définir, près de Strasbourg au Sud (je vois avec ChP pour cela)
>Merci de l'envoyer un Mail pour vous transmettre la semaine prochaine le lieu exact.
>Deniz.
Je pense venir aussi, en tous les cas j'ai reserve ma soiree, moi qui suis qu'un modeste amateur,je n'ai pas forcement de grandes choses a montrer, etant donne que mon reemboitage de mouvement n'a pas trop avance. Mais bon je pense rattaquer des que j'ai fini le carrelage de ma salle de bain.
Deniz tu parlais du sud de Strasbourg, Le Pere Benoit fait de bonnes tartes flambees a Entzheim.

A+
francois