[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pour moi-même ...( Attention c'est très personnel)

écrit par Mh le 10 novembre 2004 13:38:24:

en réponse à: Pour moi-même ...( Attention c'est très personnel) écrit par ZEN le 10 novembre 2004 13:01:18:

>Dis donc ZEN, tu ne crois pas que tu devrais porter autre chose que des SEIKO et revenir un peu plus à tes ZENITH ?
>Bon tu m'excuses c'est un message personnel mais on se connait , non ?
>Amitiés ZEN

Bonjour,
Je sais que ce n’est pas bien de se mêler des conversations personnelles des autres, mais moi, je me disais justement que, peut-être, ce serait bien de lâcher un peu ma Zénith et de me commander une petite Seiko automatique sympa, genre celle du lien ci-dessous.
A vous lire, je me dis que vous pourrez sans doute me dire ce vous pensez de cette bestiole…
Merci bcp.
Cdt,
Mh