[ Aller au nouveau Forum]

Re: Auction Stealer, c'est de la M***E !

écrit par Néo le 10 novembre 2004 22:55:58:

en réponse à: Auction Stealer, c'est de la M***E ! écrit par chronos le 10 novembre 2004 22:38:42:

Encore une enchère qui me passe sous le nez à cause d'Auction Stealer !! Et à 150 euros de moins que ma mise maximale !!!!
>Je les ai là.
>En plus j'avais pris l'option payante pour surenchérir 3 secondes avant la fin.
>Dégoûté je suis.
>cdt

tu étais partant pour 350 euros ?

tu aurais pu mettre cette somme directement une minute avant la fin (vu les enchères + ou - bidons) tu aurais eu toutes tes chances

par contre, il y a avait chez le même vendeur une Longines de 38 mm qui est partie à moins de 100 $ elle me semblait raisonnable celle là , non ?

la prochaine sera la bonne et du fera ton entrée triomphante dans le « club des heureux possesseurs de vintage "oversized"