[ Aller au nouveau Forum]

Pas de problème...

écrit par Loran le 11 novembre 2004 01:44:08:

en réponse à: rolex sur ebay qui peux me dire.... écrit par joss le 10 novembre 2004 17:17:21:

je connais le vendeur et ai déjà traité avec lui, il est très sérieux...
aucun doute sur l'authenticité de celle présenté en photo,
quand à la date de la garantie, il met celle qu'il veut....
le fait que le certificat soit de hong kong (c'est également le cas de la mienne) ne pose aucun soucis, il fait beaucoup de business avec ce pays... et les modèles les plus demandés là bas ne sont pas les même que chez nous..

(par contre, arrivé a un certain prix, tu as plutôt interet d'acheter en France... ama... (risque de transport, douanes...)

Voilou