[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ouais....

écrit par Ralph974 le 11 novembre 2004 14:11:26:

en réponse à: Ouais.... écrit par Baden le 11 novembre 2004 13:55:02:

>la breguet type XX me plait beaucoup, mais j'ai entendu dire que le flyback deconnait souvent... donc....
>Eddie, c'est qui?
>Le site avec lequel je suis en relation à SG est Time philosophy. Le type est tres sympa.
>Une submersible, heu je crois que j'en connais une a vendre.
>Baden

Mister Eddie = Zeetan
Pour Time philosophy ( Sean je crois )je connais de nom, a l' époque de l' achat de ma memovox j' avais pris contact avec lui. De mémoire il etait 100 $
moins cher que Zeetan.
La " guerre " doit etre rude car Zeetan s' est alligné immédiatement sur Time philosophy.
Pour une question de feedback j' ai plongé avec mister Eddie
( Zeetan a un feedback excellent, Time philo je connaissais moins mais il est bien coté aussi ) Mais vu la somme et surtout le style de deal sans aucun ordre de commande hormis un mail j' ai préféré ne prendre aucun risque et pourtant Sean m' offrait le port via fedex.

Pour la submersible via mon @
ent.david.or123@wanadoo.fr ( enlever 123 )

raphael