[ Aller au nouveau Forum]

Re: Interet horloger de la speed

écrit par Kali-mero le 11 novembre 2004 15:18:54:

en réponse à: Interet horloger de la speed écrit par Moon le 11 novembre 2004 13:36:38:

>Quel est pour vous l'interet horloger de la speed avec son Lemania 1873...
>Peut-on dire qu'Oméga est une manufacture?

Pour moi, omega est une manufacture. Les mouvements de base sont soit des ETA soit des lemania (2 societés apartenant au meme groupe qu'omega), donc des mouvements maison et de plus ils sont trés fortement modifiés par omega. Double raison pour etre consideres comme des mouvemets de manufacture.
Certains me diront peut etre que l'amour rend aveugle ....
De plus les montres omega sont d'une excellente qualité de fabrication et finition, le tout pour un prix tres concurentiel, qui peut encore etre adouci par des remises fort conséquentes appliquées par les horlogers.