[ Aller au nouveau Forum]

à emporter aux confins de la galaxie st0Re: Indestructible .........

écrit par ApolloIX le 12 novembre 2004 10:15:31:

en réponse à: Indestructible ......... écrit par Grille le 12 novembre 2004 10:07:38:

>IL y a eu 1 mail , il y a qqs temps au sujet de la résistance de la seamaster
Je ne sais plus qui , racontait 1 accident de sky ( ambiance direct à l'hopital, matos plié etc..) sauf sa seamaster qui n'a pas bougé.
Donc 1 live test concluant...très bon choix, je regrette de ne pas la porter +, mais j'aime bien la voir dans sa belle boîte rouge!!! Ceci dit je ne la préterai pas à ma femme !!
Je l'ai prétée a ma femme depuis un an environ.