[ Aller au nouveau Forum]

Re: sincèrement, si tu veux t´acheter une sub, fais toi plaisir,

écrit par Sémy le 12 novembre 2004 11:49:21:

en réponse à: sincèrement, si tu veux t´acheter une sub, fais toi plaisir, écrit par jeune padawan le 12 novembre 2004 10:41:26:

>rien n´a f&%$§re de l´avis des autres ! mais moi, je peux pas me passer de la date donc je prendrais la seadweller (j´aime pas le cyclope sur la sub), 3400 euros chez markus me suis renseigné !
> [...]

Je n'aime pas la non plus cette grosse loupe sur le saphir, qui gâche la vue du cadran aussi. La SD est un peu trop épaisse à mon goût. La sub sans date a la taille,l'épaisseur parfaite et le look inimitable (bien que tant copiée)de la montre de sport indémodable, que l'on s'offre un jour et pour toujours.
Rolex est aux yeux de beaucoup, synonyme de frime, de luxe et "avoir une rolex, c'est avoir trop d'argent". Ce nom "rolex" est entrée dans le language courant pour désigner ce qui coûte énormément d'argent. On peut discuter des heures de la beauté, de la qualité d'une rolex, on ne passera pas à côté du prix. Pourtant, on peux mettre plus d'argent dans quelque chose de vraiment moins bon. J'ai une connaissance, qui, pour ces 25 ans à décidé de s'acheter "une très belle montre" comme y m'a dit. Il a été s'acheter une Breitling chronomat bicolore sur bracelet rouleaux. Il a du la commander car il n'y avait pas cette petite horreur(bien plus cher que la sobre sub sans date) en magasin.

Bref, les goûts et...

St.