[ Aller au nouveau Forum]

Re: oui, mais enfin, çà depend de la montre de ses reves....

écrit par Ralph974 le 12 novembre 2004 14:22:01:

en réponse à: oui, mais enfin, çà depend de la montre de ses reves.... écrit par Baden le 12 novembre 2004 13:20:25:

>si c'est un truc comme çà:

bjr

Baden, a force de mettre en evidence cette tres belle Zenith, j avais promis juré de m' arrêter de faire des plans ! Maintenant mon choix pour la prochaine est de plus plus dur. Vous ne pourriez pas posté que des Rolo avec des diams la au moins je suis sur de ne pas me facher avec mon banquier. lol

cordialement
Raphael