[ Aller au nouveau Forum]

Explication de tes choix

écrit par André le 13 novembre 2004 10:05:09:

en réponse à: Merci... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 12 novembre 2004 23:22:10:

>- Bréguet Type 20 (Vintage) (ou 21 - nouvelle)
>- Rolex Daytona... ben oui, mais bon, pas encore à la recherche
>- Rolex Turn-O-Graph
>- IWC Portugaise
>- Patek Philippe Aquanaut Jumbo (Vieille OHP... l'occasion fera le larron)
>- une IWC aquatimer chrono
>- une grosse (38mm) Omega petite seconde au 6 (Vintage...

Au dessus tes envies et plus haut dans le post tes achats.
Je m'interroge,celles que tu n'as pas ,sont des classiques ,des manufactures ou des marques de grandes valeurs,des incontournables dans une collection :breguet,PP,vraiment trés bien.

Mais que t'es-t-il arrivé ,tu as du gout et tu n'achètes que des montres sympathiques mais sans véritable interet à mon avis (pas de polémiques ,juste comprendre ,pas taper sur ma tête) (sauf la Heuer Bund ,mais tu en cherchais une depuis longtemps et tu en prends une sans le logo militaire tritium,tu es trop pressé si je peux me permettre)
Les OMega :bif bof
la heuer carrera :pourquoi pas une vintage
la breilting moderne bif bof ,pourquoi pas une ancienne charmante
la rafale ,là c'est affectif donc je ne dis rien.

alors c'est vrai tes achats de l'année te permettent d'en avoir 6 ou 7 pour le Prix d'une belle,mais cela est-il raisonnable?

merci par avance ta réponse .