[ Aller au nouveau Forum]

Re: Te voilà contaminé ...

écrit par vince le 13 novembre 2004 19:15:52:

en réponse à: Te voilà contaminé ... écrit par ZEN le 13 novembre 2004 18:32:47:

Merci de ta réponse;

Tu as raison.
Voici ma short liste pour mon prochain achat:
Ulysse nardin Marine Annual Chronograph (Très beau cadran et diffusion confidentielle)
Explo II car je pense qu'il faut une Rolo dans sa collection.
Oméga Broad Arrow cadran Blanc Index bleus

Qu'en penses tu ?

De toute façon j'attendrai car mon budget n'est pas illimité.

Mon objectif est d'avoir une collection basée sur 7 modèles (1 par jour).

Clt,

Vince

Salut Vince,