[ Aller au nouveau Forum]

L'idée n'est pas idiote, mais ++++

écrit par comontime le 15 novembre 2004 09:49:51:

en réponse à: Pourquoi ne pas faire mini groupe d' achat sur le neuf ? écrit par harythomas le 15 novembre 2004 09:40:32:

>bonjour à tous . Une idée idiote me traverse l' esprit ( c'est souvent pour mon plus grand malheur ....) . Pourquoi ne pas se grouper pour acheter ? . En effet , très souvent grace à ce forum on peut acheter du neuf en jouant à saute frontières ( Markhus , Zeetan et autres ...) . Pour ce qui est de l' achat traditionnel , en boutique pourquoi ne pas recencer les achats prévue sur un trimestre dans une grande région , par exemple Rhone alpes , sur le deuxième trimestre 2005 et négocier en commun une remise sur l' achat de 6 montres sympas ... Je suppose que vous programmer vos achats de plus de 2000 euros par exemples et sauf Chi vous budgeter ....
> [...]

Si je peux me permettre vous risquer de vous heurter à certains problèmes:
1/ Difficile de trouver toutes les marques chez un seul revendeur (web ou boutique)
2/ Disponibilités différentes suivant les marques et modèles.
3/ Disparité dans les remises tarifs entre marques et modèles et donc risques de problèmes entre acheteurs.

Il ne s'agit là que de remarques perso, le système peut peut être fonctionner sans problèmes.
Cordialement
Bruno /comontime