[ Aller au nouveau Forum]

Re: JLC ou ZENITH

écrit par Dje le 15 novembre 2004 17:43:37:

en réponse à: Re: JLC ou ZENITH écrit par Leter le 15 novembre 2004 10:37:40:

>Bonjour,

Zenith était plus abordable. Ce n'est plus le cas en boutique. Une Zenith abordable aujourd'hui c'est plutôt sur internet.

Jaeger au prix tarif apporte à mon avis un meilleur rapport qualité prix.

Dans l'absolu c'est je pense le goût personnel qui doit l'emporter.

Je garde donc mon goût personnel pour moi.

Bonjour,