[ Aller au nouveau Forum]

Re: Recherche a me renseigner sur business montres occases

écrit par Georges le 15 novembre 2004 17:55:45:

en réponse à: Re: Recherche a me renseigner sur business montres occases écrit par DrFreud le 15 novembre 2004 17:31:04:

>Ebay ne permets de prendre l'objet, de juger réellement et finalement de l'achat.
>N'oublions pas que toucher les collectionneurs, c'est bien, mais il y a également pas mal de monde (tous ceux qui ne lisent pas le forum, il ne reste... ouais ça fait du monde) qui cherche une montre "basique". Les vendeurs de quartz y arrivent bien.
> [...]

Tout simplement parce que il n'y a plus de clients en boutiques. Surtout pas pour du bas de gamme.
Effectivement, pour du trés haut de gamme, les boutiquiers ont une toute petite chance de vendre, car il faut voir, sentir, toucher.......
Pareil pour de la collection.
Mais là, cf mon post...Le probléme n'est plus de vendre, mais de trouver la "cam".
Bien cordialement.