[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Question à propos d'un prix de bracelet oyster

écrit par CYR le 14 mai 2002 19:09:16:

en réponse à: Re: Question à propos d'un prix de bracelet oyster écrit par thierry le 14 mai 2002 18:42:27:

>quel est le prix d'un bracelet sub?
>merci

Environ 450 € chez un dealer officiel.
Je ne suis pas particulièrement vendeur et ce n'est pas le bon forum mais j'ai qq bracelets acier qui trainent :jubilé neuf ,oyster pour Sub et Sea dweller ayant servi qq années sur un GMT avec laquelle je plongeais et qui n'avait pas de fermoir avec lames .