[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Choix...

écrit par Cube le 14 mai 2002 23:09:54:

en réponse à: Choix... écrit par FYL le 14 mai 2002 22:04:10:

Personne ne me demande mon avis, mais personellemnt je penche sur la Royal Oak.

Et tant qu'on parle de Kwartz, je viens justement de recevoir le catalogue Patek. J'avoue que je connaissais très mal PP, et j'ai été surpris du nombre de modèles quartz qu'ils proposent (en particulier pour les femmes).
J'avoue que celà m'a un peu déçu...
Ceci dit, je n'ai encore jamais vu de Patek "en vrai", et apparemment ça change tout ;-)