[ Aller au nouveau Forum]

Re: Petite nouvelle reçue ce jour

écrit par Néo le 17 novembre 2004 12:32:36:

en réponse à: Petite nouvelle reçue ce jour écrit par Clavi le 17 novembre 2004 11:27:50:

Un sympathique chrono tres typé 70's et rallye, équipé d'un 7734 acheté sur un coup de tete, sans préméditation, sur eBay à notre célèbre Georges

>Merci Georges
>
>(on notera la forte inspiration d'un yema rallygraph équipé du meme calibre)

Salut Clavi

je ne suis pas fanatique de cette époque mais celui là je le trouve assez sympa et il a vraiment l'air en excellent état..et puis venant de Georges c'est une garantie

au passage cela m'a permis de faire le lien entre Georges et son pseudo eBay

amitiés aux deux