[ Aller au nouveau Forum]

Re: question technique sur montre gousset à sonnerie.....

écrit par laurentV le 18 novembre 2004 07:29:15:

en réponse à: question technique sur montre gousset à sonnerie..... écrit par vasco le 18 novembre 2004 07:21:58:

hello
une répétition minute, c'est une montre qui sonne dans l'ordre : les heures, les quart, les minutes;
sinon, si elle ne sonne pas les minutes, mais les heures et les quarts, c'est une répétition des quarts.
elle peut être à la demande ( on appuie sur un bouton ), ou au passage ( pas de passage sur les répétitions minute ).
espérant t'avoir éclairé.
@+
Laurent>...une montre gousset sonnant uniquement à la demande : est ce une répétition minute ?