[ Aller au nouveau Forum]

Re: HS Haut débit…

écrit par Néo le 19 novembre 2004 13:34:42:

en réponse à: HS Haut débit… écrit par jojopointcom le 19 novembre 2004 12:39:28:

Je vais changer d'ordinateur et prendre une ligne haut débit à la maison. Avez vous des conseils à me donner sur les fournisseurs ADSL ?
>Pour l'instant je suis interessé par l'offre de Free (très haut débit à 30 euros, modem fournis) mais ai je vraiment besoin d'un si haut débit !!!
>Sinon, il y a l'offre 9telecom (ADSL 8 Mo pour 17 euros TTC modem inclus).
>Désolé de ce HS, mais c'est la jungle dans les offres :-)
>Amitiés

Salut JOJO

En voilà une question qu’elle est bonne

Dans cette histoire le choix se résume à trouver le borgne au milieu des aveugles …

Car des aveugles, ce n’est pas ça qui manque….le pire : AOL qui mélange méthodes d’escroc avec incompétence notoire…à éviter à tous prix

Ensuite, il faut être clair et c’est incontournable le plus sérieux c’est Wanadoo

J’ai tout testé chez eux depuis le routeur Bluetooth jusqu’au routeur Wifi que j’utilise actuellement et qui me permet de connecter plusieurs PC sur une seule ligne…

J’ai même été jusqu'à foutre le souk au siège et à faire déplacer deux techniciens de chez France télécom pour résoudre un pb

Bon, le FAI parfait n’existe pas….c’est un fait

Mais je pense que le moins pire est Wanadoo… c’est plus cher que les autres…mais les autres sont tellement absents ….que le choix est assez limité.

Et ce n’est pas de gaieté de cœur que je conserve ce FAI, dès que les autres sont performants…je change, mais ce n’est pas pour cette semaine

Amitiés