[ Aller au nouveau Forum]

début de réponseRe: Achat chez Markus

écrit par Apollo IX le 20 novembre 2004 00:17:47:

en réponse à: Re: Achat chez Markus écrit par PJU le 19 novembre 2004 18:55:04:

> [...]
Pour les frais, il m'a annoncé un tous compris ( cad frais d envoi et d assurance inclus)il a précisé pas d'autres frais (douanes etc cause cee)
Pour le délai, j'ai confirmé la commande le 09/11 et réglé par vrt ,les fonds sont arrivés aujourd'hui ( ce n'est pas beaucoup plus cher par vrt (eurovir) que par chèque ( c'est certainement + court puisqu'il n'a pas besoin d'attendre le délai d'encaissement) et c'est plus sûr.
Pour le délai il m'a annoncé de 1 à 4 semaines selon que le modèle est dispo ou pas. Sachant qu'à mon avis il ne valide la commande qu'à réception des fonds, je peux te prévenir lorsque ça arrivera pour que tu ais une idée du délai. ( ça va je suis patient par contre il y a tjrs l'anxiété et le stress lié à une transaction net mm si Markus est réputé ( bref je lui ai envoyé autant de mails possibles pour me rassurer et il m'a répondu à chq fois, d'ailleurs je m'excuse à chq fois de le faire ch""r avec mes questions.)
Au niveau prix il est inbattable et pour info, ayant commandé 2 montres (avec un ami) il nous a mm fait une réduc ( symbolique mais c'est le geste qui compte), si ca se trouve il est entrain de claquer tout mon fric aux bahamas mais bon!!! Voilà pour mon expérience en cours, je laisserai un message pour signaler la bonne fin de transaction. Sinon j'ai vu sur un site perso d'un chronomaniaque des évaluations sur les vendeurs net (sur chronophage je crois mais pas sûr) et il est au max en positif.
Bonne transaction @+
( C'est un sujet très souvent abordé ici. Fais une recherche avec "Markus" et tu saura tout.