[ Aller au nouveau Forum]

As tu démonté le bracelet?..Re: j'ai le logo à 6h dans le verre saphirre mais

écrit par Apollo IX le 20 novembre 2004 00:25:10:

en réponse à: j'ai le logo à 6h dans le verre saphirre mais écrit par pi le 20 novembre 2004 00:07:49:

>amha,
il faut d'abord savoir ou et à qui tu l'as acheté , si elle a ses papiers etc
si tu démontes le bracelet tu auras le n° de série qui correspond au certif ( c'est un début)
Pour ta question sur la lunette le pas est bien par demi minute mais le bruit est plutôt sec, pour les trous sur les cornes ils ont disparu il y a peu mais je ne suis pas sûr que cela s'applique aux "no date" ( à vérifier)
La couronne, lorsque tu la dévisses laisse apparaitre un joint et est très massive.
Pour le reste, il faudrait démonter mais moi je ne sais pas faire..@+
('j'ai lu que ce n'etait pas une preuve infaillible aujourd'hui pour garantir son authenticité