[ Aller au nouveau Forum]

Salut autrichon gris,

écrit par chronos le 20 novembre 2004 15:26:04:

en réponse à: Excellente soirée,mais ki ki ne sonne à la porte ?? écrit par autrichon gris le 20 novembre 2004 10:07:55:

Quel modèle as-tu acheté ? Chiffres romains ou arabes ? Index ?
Si tu peux nous en poster quelques photos de tous les côtés, ce serait sympa.
Moi j'attends de voir celle qui va sortir en 2005 avec petites secondes à 6h. les adorateurs de Nomos parlent de son Péseux ; ça te fait quel effet, ton Antéa avec ETA inside ? Rien, visiblement ; t'es comme moi, à ce prix-là, on va pas exiger un mouvement Patek à l'intérieur.
Moi, j'ai tendance à préférer l'Antéa à la Nomos du fait de sa taille. Cela doit avoir un bel effet au poignet, non ?
Cdt.